ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut! Voilà, mon cache USB commence à ne plus vraiment tenir, il suffit de le bouger légerement pour le sortir. J'ai peur d'arracher le cache quand je le met dans mon jean. Ca se change sans trop démonter le portable? :/ Vous avez une solution à mon problème? C'est juste esthétique mais assez embêtant. Le cache HDMI est lui hyper solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je suis plus ou moins dans le même cas, je suppose que c'est à force d'ouvrir & fermer. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, Je ne sais pas pourquoi tu pose la question alors que on t'a déjà répondu ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106386-[Centralisation]-Pièces-de-rechange#entry1932742 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah oui effectivement m**** mdr.. Tu peux lock je vais continuer la discussion sur l'autre topic merci et désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.