Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ma nexus ne veux plus se charger, je la branche sur la prise et tous mais elle ne se charge pas, j'ai l'icone de chargement mais le pourcentage ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tu l'utilise en même temps ? En usb pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 nn, je les braché avec le chargeur original, 2h pour rien, et elle va se déchargé il reste 8% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ta tester avec un autre cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 un autre cable, mais pas un autre adaptateur, j'en est un mais il est faible 0.7a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 0.7 j'ai pas test par-contre 1a/5v ok d'après les retour tu a 2a/5v Ok ( a l’exception de quelque un ! ) tu a tester sur le usb de ton pc ? 10 20 mn pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 ok je vais essayé sur mon pc je laisse l'ecrans allumé je l'etteind ( question bete je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 En veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 je les laissé un moment et rien ne change elle reste a 8% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tu utilise le câble fourni avec la Nexus 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui mnt elle est a 5% et elle ne se charge pas !: carrémennt tous essayé, j'ai changer plusieurs fois de prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 que dire a pare de te la faire changer si tu a test plusieurs câble 2A 1A ( en veille surtout ) test de 20mn sur chaque câble pour voir réellement si ça bouge ! usb pc ou usb secteur ! tu a un problème de charge avec ta N7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui, et je peux meme la rendre au SAV ( j'habite en algerie ) rien ! absoulument rien, elle ne veux pas bougé de 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 va la changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 je peux pas, :! je peux la laisser se charger toute la nuit ( etteinte ) et voir le resultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui, et je peux meme la rendre au SAV ( j'habite en algerie ) oui tu peux ! sinon retourne la au S.A.V comme tu la écrit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je me suis trompé, je voulais dire je ne peux pas la rendre au SAV ! DSL Okey je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 finalement, sa se charge pas, j'ai essayé plusieurs chargeur, notamment des HTC, mais sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 a pare le SAV que tu peut pas faire ! je vois rien d'autre dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddi Anis Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 oui, je vais devoir patienté, merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.