parazitenew Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonsoir, Mon LG P970 et en 2.2.2 V10a, Officiel, nu. Je l'ai branché normalement en USB, je l'ai connecté avec LG PC Suite 4. (Incompatible avec la 5) Lorsque je veux vérifier la MAJ de mon Téléphone via ce programme, ou même la version du programme lui même, l'engrenage tourne et reste comme ça pendant des heures. http://www.imabox.fr...200INw29h20.JPG Je pense que ceci veut dire que mon LG PC Suite n'arrive pas à se connecter au serveur. J'ai désactivé mon antivirus (KIS) et mon parfeu, toujours aucune réponse du programme, il n'arrive pas à me dire si oui ou non y'a une MAJ. J'ai bien le "LGMobile Support Tool" mais je ne sais s'il sert à mettre à jour le tel ou à sauvegarder la version du firmware actuelle. Quelqu'un aurait eu le même problème et l'aurait résolu ?? EIDT: J'ai éffectué une MAJ avec LGMobile Support tool, ça s'est passé sans encombre, 2.2.2 V10b. Edited October 10, 2012 by parazitenew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.