kekju Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir à tous, je voudrais savoir si un truc de ce genre serait compatible avec la Nexus 7 pour améliorer la réception du wifi : http://www.abix.fr/tenda-w311u-cle-usb-wifi-11n-150m-antenne-detachable-4,2db,article,420314.html Merci d'avance pour vos réponses, cordialement, Kekju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 la N7 supporte le Wi-Fi 802.11 b/g/n la clé 802.11 n Compatible /b/g donc je dirait .... ..... .... oui pour un pc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour ta réponse, il n'y aura pas de problèmes de pilotes pour la clé sous Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 la clé doit être brancher sur ton pc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi je dirait .... Non : - Pilote Windows XP-Vista-7/MacOSX/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Si je branche cette clé sur mon pc, la portée du wifi sera améliorée sur mon ordinateur mais pas sur ma Nexus 7 ? Est-ce possible d'améliorer la portée du wifi via mon pc avec un antenne ? Merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 pour un amplificateur Wi-Fi je te conseille : ici et non un adaptateur Wi-Fi ... donc en regardent bien ton lien, non pas compatible en branchement direct sur ton N7 ;) ( je viens de comprendre ce que tu veux faire^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci beaucoup, c'est a brancher sur la box pour que le réseau soit plus large ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 non elle capte ton wifi et l’amplifie ! pour plus d'info regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Nikel, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.