Charles-André Boissou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Hello, super forum, Moi j'ai un problème depuis que j'ai rooté le tel, je ne peux plus vérifié les mises à jour, le tel me dit "SYSTEM UPDATE IS NOT ALLOWED ON YOUR DEVICE. PLEASE CALL SERVICE CENTER FOR HELP. THANK." Avez vous le même problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonsoir, c'est normal, on peut annuler provisoirement le root dans l'application super user. Il n'y a pas de mise à jour système proposée à ce jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areyouradis Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, et au cas ou une prochaine maj sortirait, peut tu nous expliquer comment annuler provisoirement le root? thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu désactives tout simplement le mode Superuser depuis l'appli SuperSu, tu auras de nouveau accès aux mises a jour ;) Parametres/ et décoche Activer Super-utilisateur Vu dans le sujet du root ici: https://forum.frandroid.com/topic/119837-tuto-root-du-acer-liquid-gallant-duo/page__st__20#entry1963963 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 si c'est ok peux tu modifier le titre en [réglé] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai desactiver super SU mais après ma mise à jour quand je veux acceder à Super SU il m'indique : Il n'y a pas de binaire SU et SuperSU ne peut pas l'installer. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 refait la procédure du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renax Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, je ne parviens pas à faire la mise à jour système. voici le message d'erreur : "la mise à jour système est incorrecte et a été annulée" J'ai contacté acer qui m'a donné une marche à suivre que voici: Mais ça n'a rien changé ! Je n'y arrive toujours pas. Assurez-vous que la batterie soit correctement chargée et le produit éteint sur secteur. -Maintenez enfoncé le « volume -», pressez et maintenez le bouton « Power »Relachez le bouton « Power »La touche « volume -» permet de naviguer et le bouton «Power» de sélectionner.- sélectionnez «clear EMMC »Une fois les données effacées, sélectionnez et validez «reboot system »Est-ce que quelqu'un à une idée ? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.