Aller au contenu

Smartphone HD !

Recommended Posts

Yo les gens ! :D

1/ Tu dois prendre ton téléphone : D'après ce que j'ai calculé, la plupart des téléphones me reviennent pratiquement au même prix. Je suis chez Free (15.99€/mois), et sur 2 ans, c'est pratiquement équivalent :)

2/ Ton budget serait : 200€-300€ Nouveau Forfait ; 200€-400€ sans forfait

3/ Concernant l'encombrement, tu veux : Un gros ! 4,2" minimum, 4,8 maximum.

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour : Multimédia, jeux, web, fonctions de base, photos.

5/ tu veux un téléphone : Tout tactile.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible) : Pas d'exigences particulières, s'il est officiellement sous ICS ou JB, tant mieux, sinon, j'installerai une Custom Rom :)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire : J'ai une préférence pour Motorola, HTC, et éventuellement Samsung, mais je ne veux plus trop de plastique..

J'ai actuellement un Nexus S sous JB (custom), mais je recherche un appareil plus puissant, avec un meilleur écran (qHD ou HD), et un plus grand écran, et plus fin !

Dans mes phones retenus, j'ai le : LG Optimus 4X HD, Samsung Galaxy S3, HTC One S, HTC One X, Huawei Ascend P1, Motorola Razr HD (j'aimerais vos avis sur celui là !).

Le Acer Cloud ne me tente pas trop, je n'aime pas trop le design.

Merci de votre aide :)

Je ne suis pas très intéressé par les Maxx, je recharge mon portable tous les jours, donc une batterie étendue à +3000mAh pour 150€ de plus ne m'intéresse pas trop. Néanmoins, le Razr HD est très très intéressant ! :)

Est-il encore en kevlar ?

Et est-ce que son processeur S4 égal ou presque les quad-core de HTC ou de Samsung ?

Modifié par Hutopia

Oui<br /><br />Et pour le moment le cpu s'en sort aussi bien que les quad du moment ( ils ne sont pas pleinement exploité )<br /><br />Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk<br />

Modifié par seanDSK

Merci de ta réponse :)

Le oui, était pour la question du kevlar ou du CPU ? Ou les deux ? :D

Chez SFR, il me semble qu'il est à 280€ pour le forfait Carré 2H à 24.99€/mois. Cela fait 880€ sur 24 mois.

S'il est disponible en nu, il ne faudrait pas qu'il dépasse les 500€ pour qu'il soit à prix équivalent avec mon forfait Free Mobile.

En attendant la sortie du Motorola Razr HD, tu peux tester gratuitement le P1 que tu as mis dans ta liste, il suffit de s'inscrire au programme d'essai "Try and Trust" de Huwei France et être choisi(e), 1000 P1 seront mis à disposition.

Les détails sont en rubrique "Bons plans du net" , message #52 https://forum.frandroid.com/topic/94411-rassemblement-les-bons-plans-du-net/page__st__40__hl__+rassemblement%20+les%20+bons%20+plans%20+net#entry1951465

Prix préférentiel de 279€ ( au § 5.3 du règlement ), si le testeur décide de conserver le P1 (sinon, renvoi sans fdp :) ).

Waouh merci du conseil, c'est super ! :)

EDIT : Mais je ne suis pas majeur, je ne crois pas que ça fonctionne.. :/

Sinon, j'ai vu que le forfait Carré SFR 2h est bien sympa, mais n'inclut pas le dual carrier.. Du coup, le fait que le Razr HD soit un dual carrier, ça ne sert à rien avec ce forfait ? Free ne fait pas de 4G ni de 3G+ ?

Modifié par Hutopia

Le DC propose un débit maximum, je pense que la réalité sera bien moindre. A voir...

Quant à FreeMobile, que Free déploie ses propres antennes pour fournir une 3G correcte, car en itinérance sur Orange c'est souvent la cata pour l'internet (goulot d'étranglement de l'un vers l'autre). Néanmoins, quand j'ai la chance d'être sur une antenne FreeMobile, et que je ne m'en éloigne pas trop..., je suis en 3G ( pas plus ). D'autres abonnés FreeMobile ont peut-être plus de chance.

"Try and Trust" Huawei France : Il faut être majeur(e) et titulaire d'une carte bancaire en son nom et prénom.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...