MissAndroïd Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Plus Version d'android : Gingerbread ROM : Stock Date d'achat : 27 Juillet 2012 Lieu d'achat : Grosbill Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : NU d'origine Accessoires : Non Mode le livraison / remise : Remise ne main propre à Paris ou en Seine et Marne (Val d'Europe) Prix : 250€ Echanges acceptés : Non SAV : NON Traces d'usures: Comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense que ton prix est trop élevé car a ce prix la on trouve un très bon galaxy s2 d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Baisse de prix à 210€... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je serais preneur à 200 euros fdp in Tu peux me mp si ça t intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Message à supprimer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Parfait, je ferme. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.