jbindustry Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'informations concernant le Motorola Defy PRO depuis plusieurs jours et je ne trouve rien de précis quant à sa sortie en France. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.actualitemobile.com/actualite/motorola-defy-pro-1879.html Il a pas l'air génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) En fait, ce qui m'intéresse avec ce mobile c'est son clavier et le le fait qu'il soit "durci".(ip-67) Est ce que quelqu'un connaitrait sa date de sortie en france? Modifié 12 octobre 2012 par jbindustry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je ne sais même pas s'il a été annoncé par Motorola, enfin "officiellement". C'est un peu honteux si il sort, et tu risques de le regretter si tu l'achètes. Déjà il tourne sous Gingerbread, pas la peine de chercher plus loin et de vouloir en connaître plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.