Aller au contenu

[VDS] HP Touchpad 32Go


Torak

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends donc ma tablette HP Touchpad 32Go. Voici les infos, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande supplémentaire !

  1. Constructeur : HP
  2. Modèle : Touchpad 32Go
  3. Version d'Android : Ice Cream Sandwich 4.0.4
  4. ROM : Custom (Dual boot WebOS/Android ICS)
  5. Date d'achat : 08/09/2011
  6. Lieu d'achat : Fnac.com - France
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : Garantie terminée (ça doit être 1 an de garantie, corrigez-moi si je me trompe)
  9. Simlockage opérateur : non (pas de port sim)
  10. Accessoires : chargeur + câble USB
  11. Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région parisienne, de préférence Val d'Oise)
  12. Prix : 160€ fdp non inclus
  13. Echanges acceptés : oui, Nexus 7
  14. SAV : Non
  15. Acquisition: 1ère main
  16. Traces d'usures: La tablette est quasi comme neuve, à part quelques micro rayures peu visibles au dos
  17. Remarques : La tablette tourne super bien, j'ai la dernière version de la Rom custom ICS, c'est très fluide. La raison de mon changement : je voudrais passer à un format 7", le format 10" étant vraiment peu pratique dans le métro. Dernière petite remarque : ayant perdu le câble USB d'origine, j'ai du en racheter un. Cela ne change absolument rien dans l'utilsation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...