Nao YellowBerry Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, Depuis hier je peux enfin utiliser mon Galaxy Spica, seulement voilà, quand je veux me connecter avec mon compte Gmail je n'y arrive pas. Il me met bien "Connexion... votre téléphone communique avec les serveurs de google et configure votre compte. Cette opération peut prendre jusqu'à cinq minutes". Donc j'attends bien sagement, et rapidement j'ai droit à un autre message qui est "aucune connexion réseau. Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configuré pour des services donnés. Veuillez réessayer après vous être connectés. Si ce problème persiste, appeler l'assistance clientèle" Et ce message là, je ne le comprend pas vraiment. - Un problème temporaire? Quel genre de problème? - Ma carte SIM doit être configurée puisque j'ai un forfait internet illimité Et est-ce que le problème vient du réseau? Faut-il être connecté à la 3G pour que ça marche? (Parce que niveau réseau j'ai 3 barres, mais pas la 3G chez moi) De plus, je ne peux pas utiliser mon navigateur. J'ai beau avoir du réseau, à chaque site que j'essaye de charger, il me dit "Page Web non disponible"... Et il me propose comme suggestions "Assurez vous que votre appareil émet un signal et dispose d'une connexion de données" et deux autres choses que j'ai déjà tenté. Qu'est-ce que cette suggestion veut dire? Faut-il configurer un truc dans les paramètres pour que ça marche? Merci d'avance de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 t'as essayer en wifi, un icone E/G/3G/H apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao YellowBerry Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Gnaaa ça marche! Pour les deux ça marche, même si y'a pas d'icône vers mon réseau. Merci infiniment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 résolue dans le titre please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol-hote84 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour, j'ai le meme probléme, avec le wifi oui sa marche, mais on est obligé de ce connecté en wifi pour aller sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 @ lol-hote84 rentre tes APN (acces point network) et ça marcheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipytoo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 merci cela fonctionne après avoir ajouté ce qui manquait; mmsc port et proxy, voici telus apn: If you have purchased a Nexus One from Google and want to activate it on Telus here are the instructions: Within the Menu, navigate to the Access Point settings and select Access Point Name (APN) Menu > Settings > Wireless & Networks > Mobile Networks > Access Point Names > Menu > New APN. Create a new profile using the following settings: Name: TELUS APN: sp.telus.com Proxy: 74.49.0.18 Port: 80 Username: Leave as blank Password: Leave as blank Server: Leave as blank MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mmsc MMSC Proxy: 74.49.0.18 MMSC Port: 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 bonjour ou trouver l' APN pour un LG optimus black P970??? car j'ai le meme soucis que cité en haut pourtant mon reseau est a 4 barre et en 3G en plus hier tout marchait tv facebook hotmail etc... mais depuis que je l'ai eteint cette nuit plus rien je peut juste appeler et recevoir des appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) les apn se réglent dans parametre /sans fil et résaux/réseaux mobiles/nom des points d'accés . Aprés pour savoir si t'a les bon apn , tu regarde soit sur le site de ton opérateurs , soit tu fait une recherche sur le forum pour trouver le sujet qui les recense . Ps : la t'es dans le forum du galaxy spica ! Modifié 15 mai 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Le topic qui référence les APN (qui dépendent de l'opérateur et non du modèle de téléphone) est dans le topic de centralisation que tu trouveras dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est tout bon c'etait une erreur de ma part j'avait cliquer sur " données activées " et donc desactivé les données encore mille excuse et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.