Alex0863 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 bonjour a tous ! j'ai extrememement besoins d'Aide, j'ai tenter d'installer la rom viper x mais une mauvaise version. j'ai maintenant un boot loop ( redémarre toujours). Je peux aller sur le fastboot ou sur le recovery ( Team Win Recovery Project v2.1.7). je sais plus quoi faire alors aider moi svp :( !!!!! Je ne veux pas que mon téléphone sois mort :(! Je suis décourager . MErci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Pas de panique il n y a rien de grave. Reprends tout de zéro : full wipe, flash du boot.img puis de la rom. Suis le tuto d installation de la rom.. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex0863 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Le problème c'Est que je sais pas comment puis ya plus rien sur ma sdcard ! si quelqu'un peux me faire un tutoriel ce serais aprécier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.