dd66 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, J'ai souvent vu cette photo illustrant les pubs de notre T: Quelqu'un sait comment on obtient ce menu, ma foi très original? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, C'est le MODE TV c'est à dire que cette interface ce lance automatiquement lorsque tu te connecte en HDMI (uniquement) Ton Xperia devient alors pilotable depuis ta telecommande (si TV compatible CEC) ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 merci beaucoup pour cette information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esox41 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonsoir, j'aurai une question à ce sujet, Comment on se connecte en HDMI à un téléviseur avec le T vu qu'il n'y a pas de sortie HDMI comme sur le S, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Le connecteur du T C'est du MHL (USB + HDIM) Donc il faut peut etre un cable special MHL vers HDMI :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esox41 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Merci, oui j'ai vu qu'il n'était pas fourni avec le téléphone comme avec le s. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 je suppose que c'est parce que le S a une sortie HDMI dédiée, pas le T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts