dd66 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, J'ai souvent vu cette photo illustrant les pubs de notre T: Quelqu'un sait comment on obtient ce menu, ma foi très original? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, C'est le MODE TV c'est à dire que cette interface ce lance automatiquement lorsque tu te connecte en HDMI (uniquement) Ton Xperia devient alors pilotable depuis ta telecommande (si TV compatible CEC) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci beaucoup pour cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir, j'aurai une question à ce sujet, Comment on se connecte en HDMI à un téléviseur avec le T vu qu'il n'y a pas de sortie HDMI comme sur le S, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le connecteur du T C'est du MHL (USB + HDIM) Donc il faut peut etre un cable special MHL vers HDMI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci, oui j'ai vu qu'il n'était pas fourni avec le téléphone comme avec le s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 je suppose que c'est parce que le S a une sortie HDMI dédiée, pas le T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.