ndric59 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour á tous, j' ai un souci avec metamorph, aprés avoir reussi á rooter, quand je lance metamorph, il me dit en gros qu' il faut busybox, j' ai donc installer titanium backup et cliquer sur problem il a installer busybox mais toujours le même souci....moi qui a galérè a rooter pour changer de thémes, je n' y ariverais jamais lol...merci d' avance á tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Avez-vous vérifié dans "Paramètres/Applications/Développement" que "Débogage usb" était bien coché? (La question qui précéde ne vous manque pas de respect: c'est un simple vérification des bases, n'ayant dans votre post que peu d'indications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour, merci d' avoir répondus, oui le debogage est coché, par contre je ne l' ai pas installé via le pc, tout à partir du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Il me semble en ayant fait une recherche sommaire sur google (qui n'est pas que mon ami...) que l'installation de metamorph nécessite de passer par le pc avec quelques lignes de commandes à tapper en prime (SDK donc installé ...). J'insiste: donnez des détails sur la procédure que vous avez suivit (un click peut compter). Sinon on va frôler l'assistanat et nous ne sommes la que pour aider (quoique des fois je viens juste chercher des actualités relatives à android :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 c 'est bon j' ai reussi à l' installer via adb shell, en je penser qu' en passant par titanium backup, en cliquant sur "probléme", busybox s' installer, mais en fait non, donc j' ai tout refait via le pc et c'est bon, maintenant je chercher les thémes métamorph.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.