luludecastel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour comment rooter sa tablette asus tf 700 sous JB sans la debloquer (sinon perte de garanti) merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu sais très bien comment on fais lulu arrête de demander x). Soit tu attends l'Infinity Root en 4.1.1 soit tu downgrade en .30 tu root et tu passes à JB et tu restore le root (ce que je fais en ce moment). Rooté sous JB Lulu tu peux downgrade et faire la manip' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour. J'ai essayé cette manip mais ca fonctionne pas chez moi.... En 4.03, je root,je fais la manip avec OTA Rootkeeper,et là ça se gatte. Impossible de récupérer JB via OTA. Et quand je mets le fichier JB que j'ai DL sur le site asus à la racine de la tablette, ça installe JB, mais enleve le root.... Bref, je ne sais pas quoi faire pour etre root sous JB officiel...... Vais tenter d'installer la 4.11 version Cyanogen, je garderais peut être le root...... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.