nicole91 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, J’ai acheté récemment un smartphone polaroid pro g 160, double sim, débloqué tous opérateurs. J’ai inséré ma carte sim, dans l’emplacement n° 1, n’ayant pas pour le moment de tél pro. Mon fournisseur est Prixtel (forfait communications, sms, mms, internet), ce dernier étant une filiale de SFR, c’est ce fournisseur qui a été retenu pour l’accès réseau. Mon problème c’est qu’en voulant ouvrir google ou tout autre navigateur. Ce dernier m’affiche « connexion web impossible » ! Voici ce qui ressort comme infos : - Gestion SIM : SFR Appel vocal : SFR Appel vidéo : SFR SMS/MMS : SFR Connexion de données : SFR - D’autre part, j’ai remarqué, sur l’écran d’accueil en haut à gauche un panneau « attention danger » qui signifierait « Accès bloqué », mais rien n’est noté dans la notice, aucune autre info. Cette icône doit avoir, je pense une incidence sur l’accès Internet, mais comment y remédier. Autre problème comment supprimer un sms ou mms reçu ? QQ'un pourrait-il m'aider à solutionner enfin ces problèmes. Je ne sais plus à qui m’adresser, sur la notice on nous donne un n° mais impossible d’avoir qq’un en ligne, toujours occupé ou échec réseau et le site internet www.polaroid.com, rien sur les téléphones mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour internet, verifie que tes APN sont bien enregistrés. Ps : CAPSLOCK IN TITLE FTW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu les trouveras dans ce doc de Prixtel en page 3 :) http://www.prixtel.com/media/pdf/documentation/Guide%20Mobile%20Web-2.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicole91 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci, pour ces précisions sais tu où je dois aller car je n'ai rien vu dans mes menus. Que veut dire : Ps : CAPSLOCK IN TITLE FTW. Capslock (c'est la touche majuscule sur un clavier d'ordi), In title : dans le ou les titres FTW : ? Je suis plus à l'aise sur un pc qu'avec un tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore Roger Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour , j'aurai aimé savoir si l'ecran pivote ? cdlmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.