Aller au contenu

AIDE SUR SMARTPHONE POLAROIDPROG 160

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai acheté récemment un smartphone polaroid pro g 160, double sim, débloqué tous opérateurs.

J’ai inséré ma carte sim, dans l’emplacement n° 1, n’ayant pas pour le moment de tél pro.

Mon fournisseur est Prixtel (forfait communications, sms, mms, internet), ce dernier étant une filiale de SFR, c’est ce fournisseur qui a été retenu pour l’accès réseau.

Mon problème c’est qu’en voulant ouvrir google ou tout autre navigateur. Ce dernier m’affiche « connexion web impossible » ! Voici ce qui ressort comme infos :

- Gestion SIM :

SFR

Appel vocal : SFR

Appel vidéo : SFR

SMS/MMS : SFR

Connexion de données : SFR

- D’autre part, j’ai remarqué, sur l’écran d’accueil en haut à gauche un panneau « attention danger » qui signifierait « Accès bloqué », mais rien n’est noté dans la notice, aucune autre info.

Cette icône doit avoir, je pense une incidence sur l’accès Internet, mais comment y remédier.

Autre problème comment supprimer un sms ou mms reçu ?

QQ'un pourrait-il m'aider à solutionner enfin ces problèmes. Je ne sais plus à qui m’adresser, sur la notice on nous donne un n° mais impossible d’avoir qq’un en ligne, toujours occupé ou échec réseau et le site internet www.polaroid.com, rien sur les téléphones mobiles ?

Merci, pour ces précisions sais tu où je dois aller car je n'ai rien vu dans mes menus.

Que veut dire : Ps : CAPSLOCK IN TITLE FTW.

Capslock (c'est la touche majuscule sur un clavier d'ordi),

In title : dans le ou les titres

FTW : ?

Je suis plus à l'aise sur un pc qu'avec un tél.

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...