jbz92 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, voilà déjà 2-3 fois que je rencontre ce bug. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas. https://www.youtube.com/watch?v=cSaL1fYH9cg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 c'est le fantome de Steve Jobs qui vient te hanter :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 OMG change vite de maison , amityville tu connait ? ;) Non plus sérieusement ! je viens de voir sur ta vidéo que Casper aussi aime la N7 xD je ne vois pas de quoi ça peut venir ! par contre je vois que tu à pas d'antivirus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbz92 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 bon je vais devoir l'amener à un marabou :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 et ca te le fait egalement lorsqu'elle est posée sur d'autre support? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.