Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour toi :ph34r: ,

J'ai une petite question, j'aimerai savoir si il est possible d'installer une ROM "MIUI" sur le ZTE BLADE S .

Ou si il est possible d'installer un thème genre Ultimate iPhone Thème .

Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissant , merci d'avance . Bye :emo_im_angel:

ZTE BLADE S

Free Mobile

FnC 5.1

Posté(e)

Salut à toi

En effet il existe un port de la rom MIUI sur le Blade S que tu pourras trouver sur MoDaCo http://www.modaco.com/topic/357295-rom-gingerbread-miui-port/

Prends bien la version OSF2 (Orange San Fransisco 2 qui est l'appellation anglaise du Blade S) : http://www.mediafire.com/?arxgzw6d7cs2ct4

Comme dit dans le topic original, pense bien à désactiver les ombres d'icônes ainsi que d'activer la haute définition dans les options du launcher pour de meilleures performances

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions :)

• Like 1
Posté(e)

Merci de ta réponse je vais tester sa tout de suite :)

Merci a toi pour cette réponse .

Donc si j'ai bien compris il me suffit seulement de telecharger OSF2 puis faire le flash rom comme d'habitude ?

je reste sur ClockwordMod 5.0.2.7

Posté(e)

Djameluss57, tu pourrais nous faire des screenshots de cette rom une fois installée.

Perso j'aimerai bien voir à quoi çà ressemble.

Posté(e)

Salut à tous et à toutes,

petit retour après deux semaines d'utilisation de cette ROM que j'apprécie beaucoup. C'est fluide et très paramétrable. Possibilité d'OC mais j'ai des reboots intempestifs à 902 mhz (je suis actuellement à 853Mhz et ça tourne bien).

Au niveau des soucis, il n'y a pas l'eapsim et le capteur de proximité ne fonctionne pas pendant les appels (faut faire attention à ne pas coller sa joue contre l’écran sinon ça raccroche).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...