dorlot22 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 salut, l'appli C+ fonctionne t elle sur votre phone ? moi j'ai un HTC One S et je ne peux ni accéder au live ni à la vod. actuellement sur android 4.0.4 merci des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 aucun souci, mis à part un temps de chargement parfois très long htc one x / android 4.04 / sense 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Idem non fonctionnel sur One S mais tout à fait fonctionnel sur une Folio 100 Rom modée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Fonctionne bien pour la partie "en clair", pour le reste je ne suis pas abonné. Huawei Honor, ICS 4.0.3, Rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.