Aller au contenu

Tab ICS avec 3G via le smartphone ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acquérir une tablette 8-10".

Mon utilisation sera basique car complémentaire d'un vrai pc, à savoir : surf, mail, videochat et lecteur de vidéos pour la tv (via hdmi donc)

Mes critères sont simples mais cruciaux :

• un bon écran (g mal aux yeux rapidement)
  • fluide (horreur des trucs lents ou qui freeze)
  • fiable
  • wifi
  • ICS
  • pas trop lourde

et (c là que ca se complique)

• je voudrais pouvoir utiliser mon smartphone nokia comme modem dessus pour la 3/4G car je n'ai pas l'intention de prendre une autre carte sim... (est-ce possible avec ICS ?)

Auriez vous des propositions ? Je pensais à un moment au tf201 mais je vois bp de commenraires sur des bugs, freeze et autre pb de wifi, est-ce vrai ?

Je n'ai que faire que ce soit la derniere tablette à la mode, je me contenterais de marque de seconde zone comme mpman si ils ont ce qui me correspond.

Merci.

Salut,

Si ton smartphone Nokia te permet de créer un point d'accès Wifi pour partager sa connexion 3G (c'est ce qu'on appelle le tethering), il n'y a pas de fonctionnalité spécifique à rechercher sur ta future tablette. N'importe quelle tablette WiFi fera l'affaire.

Concernant la tf201, je ne sais pas dire, je ne la possède pas !

OK mais il ne faut pas un logiciel spécial sur la tablette ? Sur mon PC, j'utilise ovi suite. Y'a un truc natif dans Android pour le "tethering" ?

Autrement, j'aime beaucoup le format de la Galaxy tab 8.9 mais j'en ai pas vu d'autres dans cette taille... est-ce la seule du marché ?

Je ne sais pas comment fonctionne le tethering avec ton nokia mais avec mon Galaxy S3 je crée un réseau wifi et je m'y connecte depuis ma tf201 comme je me connecterais à n'importe quel réseau <br /><br />Puis pour la GTab 8.9 il me semble que c'est la seule <br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...