rootkeys79 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour, En fouillant le market, je me suis apperçu que depuis la derniere MAJ du jeu, Six Guns n'est plus compatible avec ma galaxy tab 8.9... D'un coup une pensée me glace le sang, comment retélécharger la version qui marchait ? Comment connaitre quel version de l'application est compatible avec ma tablette ? Par exemple, j'ai plein de jeux gameloft, des versions qui marche sur mon Mini, et pas sur ma tab, et c'est un vrai bin'z... Edited October 24, 2012 by rootkeys79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Dans "Applications" de la tablette ou du SmartPhone, vous avez un fonction, par application, qui permet de désinstaller les mises à jour. C'est le seul moyen "officiel" d'y arriver. Sur le Google Store, il n'y a pas cette possibilité. Il faut savoir "pourquoi" cela ne fonctionne plus, au besoin écrivez à l'éditeur du programme posant ce problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rootkeys79 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Ok effectivement, après quelques recherches annexes, et tests, il semble que ce soit effectivement le seul moyen "légal" d'y parvenir. Merci, je passe en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts