Aller au contenu

[Résolu] Comment télécharger une ancienne version d'une APK sur google PLAY ?


rootkeys79

Recommended Posts

Bonjour,

En fouillant le market, je me suis apperçu que depuis la derniere MAJ du jeu, Six Guns n'est plus compatible avec ma galaxy tab 8.9...

D'un coup une pensée me glace le sang, comment retélécharger la version qui marchait ?

Comment connaitre quel version de l'application est compatible avec ma tablette ?

Par exemple, j'ai plein de jeux gameloft, des versions qui marche sur mon Mini, et pas sur ma tab, et c'est un vrai bin'z...

Modifié par rootkeys79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans "Applications" de la tablette ou du SmartPhone, vous avez un fonction, par application, qui permet de désinstaller les mises à jour.

C'est le seul moyen "officiel" d'y arriver.

Sur le Google Store, il n'y a pas cette possibilité. Il faut savoir "pourquoi" cela ne fonctionne plus, au besoin écrivez à l'éditeur du programme posant ce problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...