soFrandroid Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, je vais bientôt recevoir mon smartphone et je vais utiliser le partage de connexion (tethering). j'aurais seulement 1 go, je ne sais pas ce que ça représente et je ne veux évidemment pas être hors forfait. quelle appli me conseillez vous pour suivre ma conso data en temps réel? merci j'attends vos retours d’expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les parametres d'android (version ics et jb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 pas besoin d'appli donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticos Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pas forcément besoin, effectivement. Perso j'utilise "My Data Manager" malgrés tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.