Fathis Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, J'ai regardé un peu sur le net et le forum,pas de réponse a ce probleme... J'ai eu le téléphone hier,avant meme d'installer,de mettre a jour ou de faire quoi que ce soit,y'avait ce bug. Ca m'écrit ca "Carte sim enlevée...le téléphone va redémarrer" et il repart aussi sec.Si je touche pas le tel,ca peut le faire plusieurs fois de suite. Quand j'utilise le téléphone ca ne le fait pas.J'ai remarqué aussi que quand je le mettais en veille quand je suis sur une appli ou autre que sur l'écran d'acceuil.Ca n'arrivait pas non plus(pour le moment). J'ai donc fais la mise a jour,mais rien n'a changé. Le téléphone a était achté sur Free,j'ai juste eu a insérer ma puce free que j'utilisais déja avant. Si vous avez des solutions,je vous écoute car pour un tel qui a un jour,c'est vraiment abusé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Retour au SAV! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Alors, soit tu reset ou tu le reflash.. sinon comme il y a qu'un jour tu peux le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Un GSM tout neuf avec la MAJ appliquée dessus... qui avant et après a le même soucis: je ne suis pas convaincu qu'un reset ou un reflash va changer grand chose! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ah en effet, si la maj été déjà appliquée dessus.. mieux vaut le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fathis Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je vais essayer de le renvoyer car je l'ai pris chez free,merci des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.