minimoibientot Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonsoir a tous j'ai un gallant duo depuis 1 semaine :P que j'utilisais avec ma SIM perso en 1 et mes contacts synchro avec gmail aujourd'hui j'ai recu ma SIM Free mis en slot 2 par contre tous mes contacts sont associés a SIM1 du coup il ne me demande pas de choisir lors d'un appel ( appel = me demander ) vous auriez une solution svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonsoir moi j'ai mis tous les contacts dans la memoire du telephone et il me demande à chaque appel quelle Sim utiiser. les contacts sont restés sur ma sim également Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci mcgyver comment transférer les contacts sur le téléphone ? en espérant que cela les dissocient de la SIM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoibientot Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'y comprends plus rien <_< j'ai supprimé tous mes contacts re synchro avec gmail = OK aucun contacts associés a une SIM = OK mais impossible de passer un appel avec SIM2 même en réglant appel vocal sur SIM2 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.