fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 j'ai un probleme avec tapatalk. Je ne vois pas toute la discussion, regardez mes screens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Supprime les données de Tapatalk et réinstalle le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci ça a fonctionner Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk par contre j'ai une autre question, c'est normal que je ne peux plus poster de photo via tapatalk? il me dit que c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui sa veut sûrement dire que t'as uploadé plus de 30 images déjà.... Tu avais ce message avant ? Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 non je n'ai même pas uploader les 30 photos c'est ça que je comprend pas envoyé depuis mon SII sous miui v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bizarre ton Tapatalk essayé peut être de prendre une autre version.... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon je reviens, j'ai toujours le meme probleme pour poster des images avec tapatalk. Le truc c'est que je ne peux plus poster de photos sur frandroid, par contre sur d'autres forums je peux, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Exemple: envoyé depuis mon XS sous ma rom <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai pas le message à 00:38/39 moi, aucun truc du genre, et ça marche. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai aussi un problème avec tapatalk. Certains commentaires ne sont pas visibles. Mais ce problème est uniquement lorsque je suis sur le frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 que dois-je faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas fabi, y a pas un site Tapatalk ou tu peux supprimer les photos uploader ? J'ai aussi un problème avec tapatalk. Certains commentaires ne sont pas visibles.Mais ce problème est uniquement lorsque je suis sur le frandroid. Ouai la même, dès qu'il y a plus d'une citation dans un message, on voit que la dernière et sa réponse (pas les premières et leur réponse) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Édit : genre là si j'avais mis une autre citations dans mon edit, tout ce qu'il y a au dessus ne serait plus visible sur Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.