raphoudu57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Hello tout le monde, Je vous présente la rom BlackCNA, c'est une rom AOSP mais avec quelques trucs de l'AOKP et de CM10. Il y a le driver mali ( r3p0 ) , un dev français a réussi a mettre la rom sous notre langue, niveau autonomie elle est au top, il n'y a pas la radio fm. Il faut aller sur le market pour chercher une radio. :excl: N'oubliez pas de choisir Gapps dans les applications a flasher sinon il y aura pas mal d'appli que vous n'aurez pas. :excl: Pour voir si la rom peut fonctionner chez vous, essaier d'utiliser l'application Tegrak. Et de pousser votre GN a 1.6. Car BlackCNA aprés flashage de la rom met directement le proc a 1.6. Au cas s'il y a des probs de redémarrage. Pour la procédure d'installations: 1: Il faut partir d'une base "SAFE", type CM9, AOKP, Gingerbread, Kernel ICS Safe (FrancoKernel, Hydracore...) - Téléchargez le zip - Démarrer en Recovery - WIPE DATA/FACTORY RESET (SI vous n'êtes pas déjà en JB) - Installez le zip depuis la recovery - Choisissez les options dans AROMA - Redémarrer 2: Pour un kernel stock (rom stock,lc1,etc... ), il ne faut pas flasher ni faire de wipe dessus. Donc : - En mode Recovery flasher Abyss Kernel, puis SANS REDÉMARRER , vas dans Advance Reboot Recovery. - Fait un Wipe Data Factory, Cache Partition et Dalvik Cache. - Flasher la BlackCNA. Le lien: http://d-h.st/XIq La vidéo sur youtube. Modifié 11 octobre 2012 par raphoudu57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je testerai bien celle là mais bizarre que personne ne fasse de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et pourtant tu devrais,cette rom est fort personnalisable,fluide, si tu aimes le mode tablette,tu le choisis dans l'aroma. La v2 est sortie. Je met a jour le topic dimanche soir. Desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.