Aller au contenu

bugs alarme et ecouteurs défaillants


pat

Recommended Posts

salut,

tout roule pour moi et mon galaxy jusqu'à présent, mis à part l'autonomie, mais ca c'est en progression.

Par contre j'ai 2 véritables problème et j'aimerais savoir si d'autres ont constatés ce genre de soucis.

1) ca fait 2 fois que l'alarme ne sonne pas chez moi. j'utilise taskiller mais je doute que ca soit cela qui tue l'alarme (le process a bien le temps de se relancer dans la nuit j'imagine)

2) j'ai un problème de contact entre les ecouteurs fourni dans le pack et ma prise jack, je sais pas encore si le pb vient des ecouteurs ou du telephone (ce que j'espère pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme taskiller tu l'alarme si elle n'est pas dans l'ignore list.

(et le process ne se relance pas vu qu'il est tué proprement^^)

Je comptais faire ce soir une mise à jour pour ignorer automatiquement l'alarme (et ainsi donner 1 place de plus à ignorer pour le version free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec les écouteurs fournis... outre le fait qu'ils tombent en permanence de mes oreilles, selon que je tourne la prise jack, j'ai le son qui bug totalement.

Mais je peux confirmer que le problème ne vient que des écouteurs, car j'utilise à présent mon ancien casque, et le son est parfait. Je le trouve même meilleur qu'avec les écouteurs fournis (quand le son fonctionnait bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...