seib Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Voilà j'ai fais une mise a jour hier sur ma tablette tous c'est passé correctement, jusqu'au moment où la tablette a redemarrer et alors l'écran est rester figé sur "archos entertainment your way" je n'arrive pas a la demarrer en mode recovery et a chaque fois que je la redemarre l'écran est figé comment faire ? aidez moi SVP ??? Modifié 11 octobre 2012 par seib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Malheureusement pas tu n'es pas le seul regarde ici c C'est au niveau de la maj que ça foire.... Tout le monde est touché.... http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=29663 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seib Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) merci ça me rassure au moins je suis pas le seul a avoir ce problème, et comment faire pour quelle remarche ? Modifié 12 octobre 2012 par seib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 voici la marche a suivre http://www.jbmm.fr/2012/10/archos-101-g9-briquee-suite-a-maj-conduite-a-tenir/ dsl pour la reponse en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seib Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimememho Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, voila j'ai un souci avec ma g9 250go, qui démarre en boucle sur le logo archos: malgré un reset, un reboot, et reset android rien ni fait, donc mesure extrême je formate et récupère la rom sur le site archos pour ma tablette, et tjs la même chose. Qui peut me venir en aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.