Sploutch Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Je viens vous faire partager ma config La base : un pc Asus A736 La config : dual boot Seven/Ubuntu avec Grub2 Création d'une partition en ext3 sur ubuntu pour accueillir android Installation de android-x86-4.0-RC2-asus_laptop sans grub Retour sous Ubuntu Installation de BURG Création d'un theme custom Configuration pour accueillir android dans le boot Ajout de "libhoundini.so", "libdvm_houdini.so" et des libraires ARM dans la partition Android Modification du clavier pour le mettre en AZERTY Démarrage d'android, installation de Paragon NTFS pour accéder aux partition NTFS du pc. Resultat - Un menu dual boot tip top - Lecture de vidéo HD - Angry Birds - Accés au partition NTFS Aperçu du multi-boot : Une petite vidéo arrive :D http://youtu.be/s_r2M8AHy4k Modifié 11 octobre 2012 par Sploutch Citer
Wap A KrOo Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Je déterre un topic ^^ mais ceci m’intéresse fortement. mais j'ai un Eeepc 1001PXD et j'adorerai avoir ce multiboot avec les 3 OS. Alors es-ce possible? Si oui, saurait-tu me guider? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.