SamiAceMessadi_52545 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car j'ai essayé, toute à l'heure d'utiliser LazyDroid, sans succès. Mon téléphone est indétectable ! J'ai suivi ce tuto pour installer les drivers, simplement entre l'étape 15 et l'étape 16, quelque chose cloche, on me dit "device not found"... J'ai téléchargé les drivers usb, même galère, dès que je lance l'assistant, on me dit que l'installation est impossible. Quelqu'un pour m'aider? Je vous remercie d'avance [Je vous remercierai après aussi hein B) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Test airdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamiAceMessadi_52545 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oh merci ! C'est super pratique et facile d'utilisation... Par contre le réseau se coupe lorsque mon écran s'éteint, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Regarde dans les paramètres wifi, il doit y avoir une option pour garder la wifi allumée lors de l'extinction de l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.