Aller au contenu

Defy + ou HTC One V ?


Alex'S

Recommended Posts

Et bien voilà, tout est dans le titre...

2 ans que je "traine" mon Xperia X10 mini pro, qui reboot à répétition 10 fois par jours depuis l'début.. Et le changement, c'est maintenant !!! (Bref ca on ne commentera pas ;) )

Mon choix est arrêté, soit l'un, soit l'autre !

Moins de 200€ pour le Defy +, envrion 250€ pour le One V.. Que faire ?

(Je précise que je suis agriculteur, et que le côté "robuste" (quoi que quand on voit le nombre d'écran cassés sur le forum) du Defy me séduit), mais que le One V ressort quand même un cran au dessus dans tous les tests !

Merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alex'S,

Les deux téléphone se valent sur le papier. Le motorola defy sera bien plus résistant a mon avis. Après c'est surement un coup du chances. Soit tu tombe sur une bonne serie et il tiendra bien soit ce sera l'inverse.

Pour ma part avec mon defy (premier du nom), j'ai déjà fait des vidéo sous l'eau dans des piscine aucun problème, je l'ai déja fait tomber de mon balcon (hauteur de 3 mètre 50 environ, écran vers le bas directement sur des gros cailloux) et aucun problème non plus. Je n'en prend pas soin du tout, je le fait tout le temps tomber et pourtant je n'ai casiment pas de rayure (quel micro rayure tout de même).

Donc j'ai envie de te dire, ce téléphone est fait pour toi.

MAIS!!! certaine personne ont vu leur écarn brisé avec seulement une chute de 50cm sur du parquet...manque de chances? défaut de fabrication? effet de résonance lors de la chute?

je ne peux pas t'en dire plus et ne peut pas te promètre que tu aura autant de "chance" que moi.

Voila j'espère avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...