yvaz Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonsoir à toutes et tous, J'ai installé un nouveau mod sur mon tél ainsi que des thèmes (cyanogen7 + theme ics) et sur la barre du bas, on vois 5 icones sur les screens. J'ai beau chercher, je ne vois comment les mettre. J'en ai que 3 que je ne peut plus changer d'ailleurs. Merci de votre aide. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Change de launcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvaz Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Désolé du temps de réponse mais même en changeant de launcher ça ne marche pas. De plus je préfèrerai garder le launcher d'origine si possible. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Si tu changes de launcher, ça dépend du launcher que tu choisis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvaz Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Merci je vais essayer d'en trouvé 1 qui marche. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.