Faco61 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un bug au niveau du widget horloge numérique( heure + meteo ). impossible à mettre en place, il me demande bien les réglages, fuseau horaire, ville, mise à jour, puis ferme et n'apparait pas sur le bureau. Quelqu'un a t il le même problème ? Parmis les rootés, avez vous l'aps de l'horloge numérique afin d'essayer une réinstallation. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, As-tu essayé avec un autre launcher ? Juste pour savoir si c'est l'appli horloge qui bug ou pas. Essaye Apex, c'est gratuit et c'est le top ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher Ca ne te servira à rien d'avoir l'APK, de toutes façons /system est en read-only en temps normal, peu de chances que le fichier ait été modifié. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faco61 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Merci de ta réponse, J'ai trouvé la solution, l'option "ne pas conserver les activités après départ" était cochée dans les options développeurs. J'ai décoché et depuis, ça marche. A+ **************************************************REGLE******************************************************* Modifié 12 octobre 2012 par Faco61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, peux-tu éditer ton premier post en éditeur complet et mettre réglé dans le début du titre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan89 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Même problème, résolu grâce à ton retour! Merci Tristan Merci de ta réponse, J'ai trouvé la solution, l'option "ne pas conserver les activités après départ" était cochée dans les options développeurs. J'ai décoché et depuis, ça marche. A+ **************************************************REGLE******************************************************* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.