druchboy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Voici comment rootrer simplement votre mobile. 1) Aller dans les paramètres, puis "à propos du téléphone", puis "paramètres avancés" et enfin cocher "débogage USB". 2) Installer les drivers intel disponible ici : https://www.dropbox.com/s/oqd6dlntjav9znh/IntelAndroidDrvSetup1.1.4.exe 3) Connecter votre portable. 3) Télécharger ce fichier : https://www.dropbox.com/s/807c2tj7n9da102/Root%20San%20Diego.rar 4) Ouvrir l'archive et lancer le fichier Runme.bat 5) Patienter 2 min, le téléphone va s'éteindre et redémarer 2 fois. 6) Ca y est votre orange intel inside est rooté. Je vous conseil d'être très prudent après cette manipulation car certaines personnes ont déjà brické leur téléphone. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Charre Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Les données du tél sont consérvées ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Aucune perte donnée, et il y a même maintenant la possibilité de "derooté". Pour info, j'utilise le root uniquement pour titanium backup et exdialer Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Charre Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Et des freezes d'app ou des bugs remarquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon314 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut à tous déjà des brick avec le routage car j'ai un peut peur de la faire merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Possible mais tant que le bootloader est intact, on peut toujours restaurer le mobile, enfin normalement. Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le root fonctionne sur rom xolo ICS mais est ce qu il fonctionne sur rom officielle ICS orange avec le meme fichier san diego rar.Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en ait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu peux tester car ca ne change rien a la garantie du téléphone Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En fait je flippe de le briquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, je serais tenté par la manip de root de mon Intel inside sous rom ICS orange France officielle Je voudrais savoir ce qu'apporte réellement le root pour l'instant sachant que sans on a déjà accès au réglage du processeur "hyperthreading" dans le menu batterie Quelles sont les applications qui rendraient ce root indispensable? Si on dé-root, est ce que cela laisse une trace dans le téléphone? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le root permet de desinstaller en profondeur les applications qui sont installées dans le système du téléphone (exemple : les applications ajoutees par orange). Il y a des techniques pour derooté et il est aussi possible de faire une restauration usine Envoyé depuis mon xolo orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci, Je vais attendre de voir des custom roms arriver et pourquoi pas pour rever un peu le S-voice du galaxy s3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai tenté le root çà reste bloqué sur running à la fin ====================================================================== = This script will root your Android phone with adb restore function = = Script by Bin4ry (thanks to Goroh_kun and tkymgr for the idea) = = Edited by Benichou for the Orange San diego = ====================================================================== Device type: 1) Normal Make a choice: 1 Checking if i should run in Normal Mode or special Sony Mode Please connect your device with USB-Debugging enabled now * server not running * * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * remote object '/system/app/Backup-Restore.apk' does not exist 58 KB/s (2398 bytes in 0.040s) Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Normal Mode enabled! Pushing busybox.... 331 KB/s (1085140 bytes in 3.195s) Pushing su binary .... 398 KB/s (973198 bytes in 2.383s) Pushing Superuser app 318 KB/s (1468798 bytes in 4.506s) Making busybox runable ... Now unlock your device and confirm the restore operation. Please look at your device and click RESTORE! If all is successful i will tell you, if not this shell will run forever. Running ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Essaie avec ce lien : http://db.tt/x1OqBFPy refait le root a partir du dossier tools Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Chetrit Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 meme résultat :( Est ce parce que je suis sur ics orange france officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je pense que c'est pour ça. Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Jorand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, quand je lance le RunMe.bat ça me dis que adb.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme éxécutable ou un fichier de commande... Quelqu'un aurait une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) As tu bien tout decompressé dans le même fichier Modifié 30 octobre 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Jorand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Il faut que je décompresse tout les fichiers dans tout les dossiers, que je mette le dossier san diego dans la racine du téléphone et que je lance le .bat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Creer un dossier dans ton pc et extrait tout dans ce dossier puis relance l'opération. Quel le système d exploitation de ton pc ? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Jorand Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Xp, et le dossier ou j'ai tout décomprésser, je le met dans la racine du téléphone? Désoler, mais j'ai du mal à comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Non, lance simplement le fichier runme.bat et si ca ne marche pas, tu peux essayer en tant qu 'administrateur Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 30 octobre 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ça me demande une restauration complète de l'appareil , ces normal ? avec une demande de mot de passe en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce n'est rien, reviens en arrière et refait la manip. Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ces bon, réussi à le rooter! Mais il lag un chouia, antutu ne fini même pas le test! Mais merci quand même pour le rout! Bon boulot, reste qu 'à nous pondre une bonne rom! ^o^ Envoyé depuis mon Xolo_X900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.