Florian Jorand Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai essayer comme tu ma dis de tout décomprésser mais rien n'y fais, ça ne fonctionne toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Moi aussi j'ai un petit blem, j'ai fais la mise a jours récemment mais le root fonctionne pas Donc y aurait il un autre moyen? Par exemple: http://www.modaco.com/topic/358489-toolaio-tool-for-san-diego-fixed/ Si c'est personne ont déjà essayé ...... laissé une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ?? je l'ai fait a partir du site modaco, une brelle en anglais mais rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Il faut rooter avant de faire la maj xolo car celle ci n accepte pas le root Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il faut rooter avant de faire la maj xolo car celle ci n accepte pas le root Envoyé depuis mon xolo orange Il faut supprimer le ROOT avant la mise a jours XOLO ;-) Par contre attention de quelle mise a jours Xolo ICS vous parlez . Il y a la mise a jours ICS Xolo et le patch de 27 mb sortie il y a peu et qui supprime la faille qui permet le ROOT du telephone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je confirme. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voici comment rootrer simplement votre mobile. 1) Aller dans les paramètres, puis "à propos du téléphone", puis "paramètres avancés" et enfin cocher "débogage USB". 2) Installer les drivers intel disponible ici : https://www.dropbox....vSetup1.1.4.exe 3) Connecter votre portable. 3) Télécharger ce fichier : https://www.dropbox....t San Diego.rar 4) Ouvrir l'archive et lancer le fichier Runme.bat 5) Patienter 2 min, le téléphone va s'éteindre et redémarer 2 fois. 6) Ca y est votre orange intel inside est rooté. J'ai essayé et sa fonctionne pas Est ce que les téléchargement on doit les faire via le pc ou le phone? Etant donné que j'ai un mac j'arrive pas a ouvrir le fichier , il me faut un application et sur mon phone le fichier je ne peut l'ouvrir donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 A partir du PC, mais avec un mac je ne sais pas faire Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Tres facile a root , il faut passer en 4.0.4 via mise a jour dans les paramètres , une fois que c'est fait telecharger la rom pour lava xolo x900 (sans surcouche donc) que l'on place sur la sd , cette rom aurra pour nom update.zip , on l'installe via paramètre , mise a jour usb , une fois que c'est fait on peut maintenant le root sans peine ... c'est éffectivement la rom orange qui freine le root , je cherche un kernel oc au passage , si il y en a un ^^ Modifié 27 février 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cucaracha Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Moi quand je télécharge le driver il me met: OS non supporté: Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Elle se root la rom Orange ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je ne crois pas. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 et est ce que cela le desimlock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non malheureusement. J ai fait 8 demandes a orange et il n'est toujours pas desimlocké Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolive03 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 donc ily a que par le service client d'orange pour le desimlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui et ils ne peuvent pas le faire en direct, ils font la demande au fabricant. c'est un smartphone " orange ", enfin je crois ! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexoh Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut tu pense que je pourrais root mon BS401? Avec cette methode? Renseigne toi sur le tel et tiens moi au courent :) merci Envoyé depuis mon BS401 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bew78 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, J'ai un galaxy s4 avec rom orange 4.2.2, je voulais savoir si poue avoir le root je devais repasser sous rom officiel Samsung (sans la surcouche orange)? Autre question, la "surcouche" orange, c'est juste 2-3 appli en plus, mais la rom est elle la rom officielle Samsung ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Ouais mais là c'est pour l'orange Intel Inside ;) Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.