rumgal Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 bonjour je viens demander votre aide car ce matin en allumant mon htc ,jai décidé de changer de thème parmi ceux que j'avais enregistrer sauf que la depuis le chargement entre le changement de thème j'ai des force close a répétitions...donc impossible d'utilisé le téléphone . je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois et malheureusement il a enregistrer ma demande ..donc après le code pin c'est direct force close.. que dois je faire .c'est un desire acheter en nu il ya 1 mois et je n'ai jamais rooter ou quoi que ce soit. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Il semble que tu vas être bon pour un hard reset.. Mais il y a peut-être une solution qui n'effacera pas tes données, je te conseil donc d'attendre un autre avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 aie c tout ce que je ne veux pas..merci oui j'attends la j'ai enlevé la batterie sans l'éteindre je vais voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu peux essayer de faire ca : - Manip : Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche. Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applications, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Puis dans Paramètres tu resélectionne un autre thème... J'ai eu un problème similaire avec Launcher Pro...HTC Launcher plantait au démarrage sans cesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 merci 1000 fois tu m'a sauver ^^ g perdu mes themes mais c'est pas grave sa . super forum et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 De rien, j'ai bien flippé quand ca m'est arrivé...et à force de trifouiller...je suis tombé sur la magnifique fonction search...(dont je ne trouvais pas l'utilité)...un gphone a plein de bouton par rapport à un iphone...c'est peu être moins esthétique mais au final c'est pratique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 totalement d'accord avec toi ,la je vais faire le ménage dans le mien , je récupère toutes mes application sur une feuille puis hard reset et enfin je réinstalle le tout tranquille. le hard reset remet le téléphone en état d'achat c'est sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 dommage que l'on ne puisse pas en installer dans la sd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghice Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu peux essayer de faire ca :- Manip : Entre les nombreux plantages de HTC Launcher il faut appuyer sur la touche de recherche jusqu'à obtenir la barre de recherche. Ensuite dans Paramétres-> Applications -> Gérer les applications, il faut effacer toutes les données de HTC Launcher. Puis dans Paramètres tu resélectionne un autre thème... J'ai eu un problème similaire avec Launcher Pro...HTC Launcher plantait au démarrage sans cesse.. Bonjour et merci, tu m'as sauvé! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu as eu plus de chance que moi et de patience aussi. Au 3ème plantage de Sense, j'ai tout reset :p. (m'enfin bon, ça fait pas de mal de repartir sur du propre, même si c'est un peu relou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.