StiLe Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, Depuis que j'ai réalisé un factory reset (après l'installation de JB), les favoris du navigateur de base ont disparu... alors que je devrais y avoir accès comme sur Chrome. En effet, sur ce dernier j'ai accès à tous les favoris "sur mobile", "sur ordinateur", "autres favoris" (associés à mon compte Google), mais sur le navigateur de base j'ai rien du tout, je peux même pas importer une liste... Je peux seulement créer de nouveaux favoris à la main qui s'inscriront dans le répertoire "favoris locaux". Avez-vous une idée pour importer sa liste ? Ou avoir accès aux favoris liés à mon compte Google ? EDIT : Bon, je me réponds... B) Ce problème étant le seul qui m'empêchait de dire "ma tablette est parfaite", j'ai continué à chercher. Il y a quelques topics sur XDA, dont celui-ci. En clair, il est indiqué que sur ICS il y avait une petite application qui permettait la synchro avec les google bookmarks, alors qu'ils l'ont enlevée sous JB. Un membre XDA l'a simplement uploadée, il suffit alors de la réinstaller à nouveau et ça fonctionne toujours sous JB, apparemment. EDIT2 : En fait non... :mellow: Ça ne fonctionne pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.