Little Kazamonster Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir a tous peuple galaxynotien B) Voila depuis quelque jour je rencontre qqsoucis avec le wifi des que je me connect en wifi sur mon smartphone ca me met a l'écran récupération de l'adresse ip puis mémorisé et ensuite desactivé en ca en boucle hors qu'il y a pas longtemps je cocher juste le wifi j'ouvrais une page google le tour était réglé Je vous précise j'ai un galaxy note GT-N7000 version android 2.3.6 mon opérateur est freemobile Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe please Merci d'avance KAZAMONSTER 245 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kazamonster Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 personne n'a de reponse pour moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut, Tu n'as as modifié ta clé de sécurité sur ta box? As-tu essayé de supprimer ton point d'accès puis de le remettre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kazamonster Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, Tu n'as as modifié ta clé de sécurité sur ta box?Bah je n'ai rien touché a ce niveau la As-tu essayé de supprimer ton point d'accès puis de le remettre? Tu veux dire oublier le point d'accès si c(est ça j'ai essayé mais rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu te connecte sur une box perso ou sur un hotspot free? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kazamonster Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 sur une box perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense que tu as tenté de refaire la manip' d'association box/téléphone de a à z? Ta box a peut être fait une mise à jour... faudrait voir aussi si le filtrage d'adresse MAC n'est pas activé, également si tu n'est pas en IP fixe sur ton tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kazamonster Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 non rien de tout ca seb jai contacté samsung je l'ai deposé chez eux ils vont voir c'est du a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Seng Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème, Impossible de se connecter au wifi que ce soit ma box adsl aussi bien sur freewifi etc.. Je peux tres bien m'y connecter à partir de mes autres téléphones et ordinateurs etc.. Y'a t il une solution? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kazamonster Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Alors julieseng j'ai appellé samsung assistance au 0148630000 qui m'ont vers un point point psm mobile qui était a proximité de chez je leur ai deposé mon phone et voila au bout de 3 jours la wifi qui marche j'espère que tu as la garantie Seb 90 merci pour ton aide dieu te le rendra lol bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.