Aller au contenu

[Problème] connexion wifi

Recommended Posts

Bonsoir a tous peuple galaxynotien B)

Voila depuis quelque jour je rencontre qqsoucis avec le wifi des que je me connect en wifi sur mon smartphone ca me met a l'écran récupération de l'adresse ip puis mémorisé et ensuite desactivé en ca en boucle hors qu'il y a pas longtemps je cocher juste le wifi j'ouvrais une page google le tour était réglé

Je vous précise j'ai un galaxy note GT-N7000 version android 2.3.6 mon opérateur est freemobile

Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe please Merci d'avance

KAZAMONSTER 245

Je pense que tu as tenté de refaire la manip' d'association box/téléphone de a à z?

Ta box a peut être fait une mise à jour... faudrait voir aussi si le filtrage d'adresse MAC n'est pas activé, également si tu n'est pas en IP fixe sur ton tel.

• Like 1

Alors julieseng j'ai appellé samsung assistance au 0148630000 qui m'ont vers un point point psm mobile qui était a proximité de chez je leur ai deposé mon phone et voila au bout de 3 jours la wifi qui marche j'espère que tu as la garantie

Seb 90 merci pour ton aide dieu te le rendra lol

bonne soirée a tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...