Aller au contenu

Galaxy SIII , Ou Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un certain j'ai un petit penchant pour le Gallaxy SIII mais il coute vraiment trop cher à mon gout

Donc j'ai pensée au Galaxy Nexus qui coute moin cher et qui a "presque" les même technologie du S3

Je voudrais savoir si certain son passé du Galaxy nexus au S3 est quel difference majeur on t'il trouvé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis passé du nexus au S3.

Mes motivations de ce changement:

-l'écran du s3 vierge de toutes touches de navigation, vrai écran de 4,8 contrairement au nexus

-l'écran du s3 n'a pas de dégradés de couleurs foireux comme le nexus (visible sur des couleurs unies)

-apn du s3 bien meilleur

-S3 plus puissant, mais en utilisation il n'y a pas de différence, les deux étant extrêmement fluide

-prise en main meilleure pour le s3, les bords sont moins vif que le nexus

-autonomie un poil meilleure pour le s3 (j'avais la batterie de 2000mAh avec le nexus)

Mon s3 tourne sous une rom JB vierge de toute surcouche (la codename), mais grâce au dual boot du kernel siyah, je peux installer en même temps que la codename une rom avec la surcouche samsung et profiter de ses avantages (veille intelligente, client mail et sms plus complet....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'attendre la sortie du prochain Nexus :)

Je suis sur un S3, j'ai eu un GNexus avant et je peux te dire que qu'il n'y a rien de mieux que du android pur et dur :)

Certes le S3 possède de meilleures caractéristique mais attends que le " Nexus 4 " sorte et ensuite fais ton choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja dans l'idée de flashé le S3 , car pour moi c'est Cyanogen ^^ ,

mais je vais attendre , ( encore ) ^^

par contre se qui me fais peur c'est que Google à Racheté Motorola si je dis pas de betise , est je connais les M.... de motorola est ca me fais peur , je croise les doigts

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...