Aller au contenu

Visibilité bluetooth tempo.


Recommended Posts

Bonjour,

mes recherches ne m'ont pas permis de répondre à ma question et j' éspère que cela n'a pas été demandé trop souvent.

Voilà, je m'étonne de ne pas pouvoir fixer la visibilté bluetooth en "permanente", à la rigueur cette tempo ne me dérange pas mais c'est surtout le fait que même si deux appareils sont appairés (exemple deux téléphones) il faut quand même rendre de nouveau notre désire "visible" pour pouvoir lui envoyer des fichiers. Est-ce moi qui fais une fausse manip' ou bien c'est normal?

Lorsque ce n'est qu'un ou deux fichiers, ça va mais si il y en a beaucoup plus...

Et je trouve dommage de télécharger une application tierce si le téléphone le fait en natif.

Pour info, je suis sous htc desire, rom d'origine sans opérateur; pas encore changée!! J'essaye de tenir le plus longtemps possible avant de le bidouiller quand même!!

Merci à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yohannsiche,

effectivement, en natif il ne semble pas y avoir d'autre solution qu'une visibilité temporaire (2 mn, c'est ça ?).

Sachant que le Spica ne fait que depuis la 2.1, je n'ai pas testé mais... 2 téléphones appairés ne le restent-ils pas tant que la connexion n'est pas rompue ?

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...