garcon_etoile Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous :) Depuis la mise à jour vers Android 4.0.4 j'ai le problème suivant : Dans ma galerie d'images il s'est créer un dossier nommé "Instant Upload", il y a dedans des photos ancienement supprimées, le problème c'est que ce dossier est IMPOSSIBLE à effacer, ni même sont contenu. Il n'y a pas l'icône poubelle qui apparait alors que pour les autres dossiers oui. Ca m'embête d'avoir un dossier qui traine avec des photos moches que j'avais effacées. Même si je retire la carte SD il y a le dossier seul en transparent marqué comme ayant 24 images à l'interieur, on peut y entrer et voir des photos grises. J'ai tout supprimé sur la SD et rien. J'ai aussi réinstallé Android complet et rien aussi. Quelqu'un saurait comment faire ? Téléphone : Sony Xperia Mini (version HD) Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est la synchro avec ton compte picasa (ou google +) Va faire un tour dans tes paramètre de compte pour voir si tu as activé ces synchros. Désactive les et vide les donnée de l'appli galerie pour les faire partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Alors effectivement la synchro automatique était activée alors que je ne l'utilise jamais. J'ai donc désactivé. Ensuite comme tu as dit j'ai effacer les données de l 'appli galerie, mais rien. Je suis donc aller sur compte et synchro et carrément supprimé le compte, et là je n'ai plus ce dossier "Instant Upload", enfin pour le moment car ensuite... Comme il faut un compte, je le créer de nouveau et hop revoilà le dossier "instant Upload" ! C'est incroyable ça. Tu as raison on voit le logo Picasa sur le dossier en petit en bas à gauche. Mais je n'utilise jamais ce logiciel et il est même pas installé, sinon comment je fais pour le supprimer car je ne le vois nul part... Comment faire pour supprimé ce dossier ? Finalement j'ai réussi, merci beaucoup :) Ila fallu que je me connecte et active mon compte sur Google+, que je charge Instant Upload, que je supprime les photos sur ce support , ensuite desactiver Instant Upload, et déconnecté mon compte de Google+. Eh ben, merci car j'aurais jamais deviné que cela avait un lien avec google+, merci beaucoup :) Sujet Résolu :) Modifié 12 octobre 2012 par garcon_etoile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) . Modifié 13 octobre 2012 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia u Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour voila peut etre que je vais demander la meme chose que vous aver déja citer ci-dessus mes je trouve vraiment pas comment supprimer le fichier " instant upload " sachant que j'ai un xperia U vous dite que c'est dans google + mes je trouve pas car il n'y a pourtant aucune photo quaznd je vais dans google + es ce que vous pourriez m'aider? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Même si tu n'as pas de photo, désactive toute synchro liée à Instant Upload et supprime les données de l'application Galerie. Modifié 28 avril 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exclusif27 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Vas sur ton compte http://picasaweb.google.com/ et connecte-toi avec ton compte gmail. Et tu supprimes ton dossier instant upload. Puis tu synchronises ton tel pour rafraichir ta galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.