jebasse Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 bonjour tous. j'utilise assez souvent mon ray comme gps en voiture et il se decharge relativement vite, c est "normal". je recherche donc un chargeur alume cigare pour le charger. avez vous des references a mon proposer, svp? sur un ancien pda HP (j ai tomtom dessus mais le hard est un vraie m...), j ai un "chargeur" voiture avec une sortie facon usb donc on pourrait utiliser le cordon vendu avec le ray mais je n ose pas brancher la chose de peur de tout cramer. la question aussi est de savoir si, dans le kit du ray, est ce que le chargeur en est vraiment un, ne serait ce pas simplement un bloc d alim et que ce soit le ray qui fasse "chargeur" en régulant l intensité et la coupure de fin de charge. merci de vos suggestions ! Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, quel est le débit maximal en mA (milliampère) marqué sur ton ancien chargeur voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebasse Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour 1 ampere .... Merci! Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Donc quand tu vas brancher ton Xperia, les 1A ça sera l'intensité maximale que ton Ray pourra pomper dessus... Les chargeur Sony étant je crois entre 500mA et 1A il est parfaitement adapté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebasse Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ok, merci, impec. Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.