samx Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous. Depuis peu mon téléphone ne sait plus vibrer. je l'ai déjà amené au SAV pour les tâches jaunes, je sens que je vais devoir le retourner pour le vibreur, mais ca me gooonfle!! J'ai fait une RAZ, il s'est remis à vibrer pendant une après midi, puis plus rien. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou est-ce un paramètrage qui m'aurait échappé? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, je pense qu'il faudrait que tu le reflash. :) Sinon un retour au S.A.V, problème matériel. PS: tu es dans la mauvaises section, il fallait poster dans " Aides, Questions & Réponses " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, Je déplace le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ok merci. Je vais le reflasher et si le problème persiste retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 De rien, tiens nous au courant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Apres flash ne vibre toujours plus. J attends de récupérer un autre ensuite retour SAV et 3 semaines sans mon mobile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Voir si cela fonctionne également pour toi: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci pour ton aide mais je l'ai jeté sur la table, tapé sur le dos du téléphone, il ne vibre toujours pas. Je pense que mon vibreur est définitivement HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.