Horvath Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire l'acquisition d'un HTC One S depuis quelques jours et je ne peux pas installer HTC Sync Manager, Car lorsque je débute l'installation, j'ai ce message d'erreur. Les fichiers pour l'installation de l’élément HTC Driver 3.0.0.024 sont introuvables. L'installation va s’arrêter maintenant. Ceci est probablement du à un téléchargement échoué ou annulé. J'ai retéléchargé deux fois le logiciel au cas ou, mais rien. J'ai fait une MAJ du téléphone, rien non plus. J'ai réussi avec du mal à trouver le driver mais la version 021, mais rien n'y fait, je suis à court d'idées. c'est pour cette raison que je fait appel à vos immenses connaissances en la matière ^^ Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il faut installer le logiciel htc sync pour installer le driver correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horvath Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'aimerais bien l'installer mais j'ai ce message d'erreur au début de l'installation, donc impossible de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.