akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 En effet c'est que ton avis ;) ... Froyo sera là fin de l'année, HTC a fait une annonce dans ce sens. Vous risquez de déprimer si vous l'attendez plus tot en voie officielle ... Et on ne parle pas de semaines, mais de mois d'impatience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Akex tu tentes de démoraliser tout les possesseurs de desire ou quoi ? :p HTC a parlé du 2ème semestre c'est à dire à partir de juillet, et pas forcément à la fin de l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je suis juste réaliste ... Deuxième partie de l'année, ça fait 6 mois, et on sait qu'en terme de planning, HTC n'est pas fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Dans le même genre HTC avait parlé du début d'année pour la mise à jour de Hero en 2.1, et le résultat est ... Qu'il n'y a toujours rien ! Certes passer de 1.6 à 2.1 est une grosse mise à jour (majeure) mais il faut tout réadapter au moteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Même les annonces officielles d' HTC ont peu de crédit, donc moi perso je porte autant de crédit à une rumeur qu'à une annonce officielle. C'est pas parce qu'HTC à dit 2ème semestre de 2010 que la mise à jour ne peut pas arriver avant... Et puis vu la collaboration entre Google et HTC, je ne pense pas qu'HTC ait dû attendre la keynote de google du 19/20 mai pour bosser sur une réécriture de Sense pour froyo ;) Bref wait and see... Modifié 23 mai 2010 par doubitchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Dans le même genre HTC avait parlé du début d'année pour la mise à jour de Hero en 2.1, et le résultat est ... Qu'il n'y a toujours rien !Certes passer de 1.6 à 2.1 est une grosse mise à jour (majeure) mais il faut tout réadapter au moteur ! Passer de 2.1 à 2.2 est une grosse maj, car modif du kernel notamment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.