sonofta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché pas mal de temps et m'être renseigné, voici ce que j'en ai tiré : Pour streamer PureVID, il faut installer MX Player (gratuit) puis le démarrer pour qu'il installe automatiquement le codec approprié au smartphone utilisé. Ensuite il faut aller, via le navigateur, sur la page PureVID de votre vidéo, cliquer sur le player, et choisir de l'ouvrir avec MX Player. Pour streamer sur MixtureCloud, j'ai bataillé mais n'ai rien trouvé ; j'ai fini par contacter le service client, dont voici la réponse : Cher utilisateur,Je suis désolée mais la version mobile étant pour le moment indisponible, nous ne pouvons garantir le fonctionnement de notre plateforme sur votre mobile. La version mobile devrait être disponible d'ici peu. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement "D'ici peu", donc. En espérant avoir été utile. Cordialement, maks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut J'ai un abonnement purevid que je souhaitais utilisé via ma tablette galaxy tab 2 10.1". Cette dernière étant en 4.1.1, flash player n'est plus disponible. problème résolu grâce à ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848508 (désolé, je n'ai pas regardé si il y avait le même tuto sur frandroid :P) dès lors, flash fonctionne pour tout les navigateurs sauf chrome :( pour ce qui est de purevid, quand tu clic sur la video il te demande d'ouvrir la video avec un logiciel externe au navigateur. sur ma tablette samsung j’utilise le lecteur video par défaut et ça fonctionne la plupart du temps jamais avec mx player. j espère que cela pourra t'aider. ;) joyeux noël à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmathings Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut Oops ! Je viens de créer un compte sur le forum juste pour pouvoir te remercier de ton ingénieuse idée qu'est l'utilisation des anciennes versions de Flash. Et également pour le petit lien qui va bien avec. Maintenant que j'ai l'esprit tranquille je vais pouvoir aller dormir.. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.