Aller au contenu

question : création groupe de contact ?


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur smartphone, et donc sur android.

je viens d'acheter l'acer liquid gallant duo et je souhaite créer des groupes au sein de mes contacts afin d'avoir par exemples des sonneries différentes selon qui appelle...

et en fait je n'arrive pas à créer de groupe, est-ce impossible sur cet appareil ou est-ce que je ne pige rien, sur mes autres mobiles c'était simples...

Merci de votre aide

Beber.34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tes contacts sont ils associé a ton compte GMAIL ? car si oui le plus simple (pour moi) est de créer tes groupes directement par le site contact de GMAILl, tu peux créer des groupes, éditer tout un tas d'informations et au clavier physique et une souris c'est bien plus rapide :).

autrement sur ton téléphone tu peux aussi le faire tu prend un contact, tu édite les infos et en bas tu sélectionne "nom du groupe" et "créer groupe" tu crée ton groupe et tu coche la case en face.

après pour chaque contact tu auras la possibilité de sélectionner ce groupe en le cochant ou d'en créer un autre.

je ne sais pas si j'ai été assez clair du coup :)

edit: oups ktp a été plus rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ktp et à okimi;

j'ai pu créer les groupes, mais pour associer une sonnerie à chaque groupe je n'est réussit à le faire que contact par contact et non pour tout le groupe par défaut ce qui serait plus simple.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...