taz95 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut Je sais pas si vous êtent comme moi, mais je trouve que le volume sonore du Liquid est un peu faiblard (encore pire en 2.1, j'ai l'impression). Je travail dans un environement bruyant, et me sert de mon téléphone pour matter des Divx, TV, podcast..... Et même avec une petite enceinte externe amplifié, le volume sonore est très limité... Idem pendant mes déplacement en voiture, la faiblesse du son fait que je n'entends pas mon tel sonner ou SMS...... Je ne parle pas de qualité (l'enceinte interne est clairement merdique ), mais de volume..... Avant j'avais un K810 et je l'entendais bien dans toute les situations..... Il n'y a pas un moyen d'augmenter le volume sonore ??? Surtout, que j'ai vraiment l'impression que celui ci à été descendu en 2.1 part rapport au 1.6 Suis je le seul dans ce cas ???? (A mon avis, non, car j'ai une amie qui à le même problème....) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 taz 95, je trouve comme toi que le volume sonore du liquid est decevant et j'aimerai vraiment que quelqu'un tout donne une solution pour pouvoir le faire; Par contre avec de bons écouteurs j'ai un son excellent, mais apparemment il doit y avoir un défaut au niveau de la prise jack, j'ai remarqué que lorsque je n'enfonce pas la prise de mes écouteurs a fond le son est beaucoup plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Je n'utilise pas de casque, mais une chose est sur, avec mon enceinte externe(et ne parlons pas de l'interne !!!), c'est vraiment faiblard. Branché sur mon PC, le son est deja très fort à moins de 1/3 de la puissance. Sur mon Liquid, le volume à fond pour l'enceinte et le tel, c'est tout juste suffisant..... Il doit y avoir un moyen d'augmenter le volume de sortie Modifié 23 mai 2010 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio75 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour, Je possede un desir depuis 10 jours et j'ai remarqué le meme problème. C'est une petite deception... Si vous avez une solution je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 pas d'avancé pour l'instant.... Mais il doit bien avoir un moyen d'augmenter le volume (au moins sur la sortie casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlodyka Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 effectivement en mettant le volume a fond, ça reste très faible, décevant sur ce point ACER ! peut on modifier la valeur du son ? en root ou autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je confirme le même souci que vous lié semble til à la version 2.1. En 1.6 le problème ne se rencontre pas. Javais créé un topic dédié à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.