nicolinux974 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un HTC One X. Je l'ai rooté et mis la rom InsertCoin 9.7.0 sans trop de difficulté. Tout semble normal sauf lorsque j'utilise l'application Internet d'origine: la barre d'état fait alors du yoyo en apparaissant et en disparaissant environ toutes les secondes. C'est un peu chiant. J'ai cherché en vain une option qui pourrait régler le problème. Bon, ce n'est pas vraiment dramatique vu que je peux utiliser Opera sans l'effet yoyo mais cette histoire me laisse perplexe. Alors, une idée ? En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je te conseille de poster sur le tuto de la rom InsertCoin, tu auras une réponse plus ciblée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolinux974 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 OK. Par contre, je ne suis absolument pas sur que ça vient de la rom vu que je n'ai pas testé le HOX avant de le rooter. Je vais donc poster là-bas. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.