fanf12011 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Que pensez-vous tu casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ça protège en cas de chute. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @kuroshinta lol! sinon je le trouve pas agréable du tout la forme n'est pas ergonomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ça fait bien longtemps que j'ai acheté un casque audio intra-auriculaire beaucoup plus pratique que les m ... livrés avec presque tous les téléphones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 exact , il ne tiens pas . j'ai mis celui de mon ancien téléphone qui est beaucoup mieux mais j'ai un bruit répétitif avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 De quel casque parlez-vous ? Dans la boîte de mon Acer il y a un fil avec des écouteurs !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 c'est de ça que je parle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ah ok. J'espérais avoir des renseignements sur un meilleur "casque".:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 N'importe quel casque de bonne qualité (sauf ceux d'Apple) peut te convenir, il faut surtout regarder l'ergonomie (oreilles et facilité d'emploi de la partie micro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il ne faut pas confondre casque et kit main libre tous dépend de l'utiliter que tu veut faire pour la music moi je prend un casque a arceau et quand j'ai besoin d'un kit main libre je prend une oreillette bluetooth qui est pratique sa se range dans une poche quand on en a plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Un bon casque qui fait main libre est utile lorsque l'on veut écouter de la musique ou la bande FM en marchant, ce n'est pas possible avec l'oreillette pour la FM ! Le Bluetooth je l'utilise avec mon GPS qui me fournit le son sur les hauts-parleurs de la voiture et lorsque je reçois un appel la musique est coupée automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sur le site maisondugsm.com il y a plein de casques (et de batteries de secours) pour l'Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.