YanouLeFou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut salut! j'ai un ptit pblm sur ma tf300, des que je lance l'appli contact, elle se ferme et m'indique que l'application s'est arrêté! une idée pour réparer ca? je peux aller dans application et faire quelque chose mis à part effacer les données et vider la cache (qui n'a servi strictement à rien) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, essaie de faire quelque chose au niveau de la synchro Contact google (genre désactive la et réactive la) et dans les paramètes contacts tu peux choisir quoi importer/exporter et afficher/masquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Yo ! Tu peux aussi aller dans Paramètres > Applications > Toutes > Contacts > Effacer le cache et Supprimer les données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.